Section Européenne Anglais

• Des news de nos élèves en mobilité à Dublin

par Administration

Comme tous les week-ends, nos élèves profitent de leur temps libre pour visiter Dublin. Ils nous font part de leurs dernières découvertes. Le GAA Muséum dédié aux sports gaéliques et le Croke Park stadium : L’Epic Ireland Museum dédié à l’immigration irlandaise et le Famine Memorial. Ces statues (...)

• Stage à Dublin

par Administration

Mobilité ERASMUS + DUBLIN 2019 • Le déroulement : * Le 16 novembre 2019 : départ des élèves et de leurs 2 accompagnateurs, installation dans les familles d’accueil, * Le 17 novembre 2019 : journée découverte des transports en commun et de la ville, * Du 18 au 20 novembre 2019 : (...)

• Stage de mobilité Terminale professionnelle européenne

par Administration

Lundi 8 avril à 17h00 réunion d’information pour les parents et les élèves de 1ère GA euro au sujet du stage de mobilité de l’an prochain. à 18h00, tout le monde (parents + élèves 1ère et Terminales) est invité à la Remise des Europass aux Terminales GA euro qui sont partis à Dublin cette (...)