Section Européenne Anglais

• Bilan du stage à Peterborough

par Administration

Un mois de stage en Angleterre, c’est comment ? « Grâce à cela, maintenant, beaucoup d’opportunités s’offrent à moi. » « Ma famille d’accueil a été très accueillante. » « ...si c’était à refaire, je le referais. »
    De retour du stage à Peterborough, les élèves témoignent ==> (...)

• Remise des Europass

Le lycée Van Gogh fête ses 10 ans de mobilité Erasmus+
    Dans le cadre de la section professionnelle du lycée Vincent Van Gogh d’Aubergenville (78), 10 élèves préparant le baccalauréat Gestion-Administration ont réalisé une expérience de mobilité Erasmus+ en Angleterre. Tous les détails sur le dispositif (...)

• Des nouvelles de Peterborough

Dimanche 17 décembre :
    Nous avons retrouvé les élèves en soirée, ils vont bien et abordent les derniers jours de stage sereinement. Ils sont très partagés entre la joie de rentrer retrouver leur famille, et la tristesse de finir cette belle et riche expérience.
    Nous commençons dès demain les (...)

• Stage de mobilité à Peterborough

par Administration

Des nouvelles de nos élèves de Terminale GA section européenne, qui passent leurs premiers jours à Peterborough :
    Dimanche 19 novembre :
    Le séjour se déroule parfaitement, les élèves sont sérieux et respectueux des consignes, leur installation dans les familles d’accueil s’est bien passée. Demain (...)