• La Maison des lycéens :Cirque Poussière

par FanchD

La Maison des lycéens organise une sortie pour voir le Cirque Poussière, à la Nacelle, le samedi 3 Février à 21h. Prix des places : 4€ (nombre de places limitées) avec possibilité d’avoir des places adultes pour 7€.
    Voici la "plaquette descriptive" de la Nacelle ainsi qu’une (...)

• Spectacle du lycée

par Administration

Mercredi 10 mai 2017 à 20h00 à La Nacelle
    Ouverture des portes : 19h30
    Réservation des billets auprès des surveillants ou de M. Dusch.
    Prix 5 euros, en liquide ou en chèque à l’ordre de la MDL.

• Préparation Spectacle du lycée

par Administration

Préparation du spectacle du lycée pour le staff et les organisateurs :
    Réunion Mardi 9 mai de 12h30 à 13h30 pour les artistes qui ont été sélectionnés : retirer la fiche de préparation (durée, matériel demandé etc) auprès des surveillants ou de M. Dusch la remettre complétée à M. (...)

• Formule d’abonnement à la Nacelle

par FanchD

Bonjour, dans le cadre d’un partenariat avec la Nacelle, la MDL propose pour 21€ un abonnement permettant de voir à moindre coût trois spectacles :
    Compact/Diagnostic danse
    F(l)ammes théatre
    Boutelis cirque
    Ces abonnements sont nominatifs et les inscriptions sont limitées. Les formulaires (...)

• Sortie MDL à la NACELLE : Unfinisshed