• La page culturelle du Lycée Van Gogh - Newsletter janvier-février 2018

par FServan

2018 s’est ouverte sur une vie culturelle toujours aussi dynamique au lycée Van Gogh.
    Pour rappel, voici quelques-uns des événements qui ont rythmé les dernières semaines, et dont vous avez peut-être déjà lu le compte-rendus :
    Le PÉAC autour du poème de Laurent Gaudé "Le Serment de Paris" bat son (...)

• La page culturelle du lycée Van Gogh - Newsletter décembre 2017

par FServan

Durant la période novembre-décembre, la saison culturelle bat son plein à Van Gogh ! Retour en images sur quelques événements marquants :
    Dans le cadre de notre partenariat avec l’École du Louvre et de l’enseignement de l’histoire des arts en 2nde 9 et en 1ère L, des étudiants de l’École du Louvre (...)

• La page culturelle du Lycée Van Gogh - Newsletter octobre 2017

par FServan

Cette nouvelle année scolaire s’ouvre de nouveau sous le signe de l’éducation artistique et culturelle au lycée Van Gogh. En cette première période, voici quelques unes des actions menées par les équipes enseignantes à destination des élèves :
    Le jeudi 19 octobre, tous les élèves qui étudient l’Histoire (...)

• Journées du Patrimoine 2017

par FServan

Les 16 et 17 septembre auront lieu les Journées du Patrimoine.
    Profitez de ce week end pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine des Yvelines.
    Tout le programme ici
    Bonne découverte !

• La page culturelle du Lycée Van Gogh - Newsletter mars

par FServan