Journal lycéen

Le Van Gogh...un souffle d’actualités à votre oreille

• Le lycée fait son show !

Le 11 mai s’est déroulé le spectacle du lycée à la salle de la Nacelle. Quelques heures auparavant, sous la houlette de Mr Dusch, se déroulaient les dernières répétitions ainsi que le filage du spectacle. Notre équipe était présente sur les lieux. Reportage sur cet événement.
    Mettre en commun leurs (...)

• Le Van gogh n°3, avril 2017

par L.Forquin

Le dernier numéro du Van Gogh vient de paraître. Consultez-le en format numérique sur le site ou en format papier au lycée ! Le Van Gogh, numéro 3, avril 2017Publish at Calameo

• Starmania, racontée par l’une de ses comédiennes

par HugoK

Journaliste : Tout d’abord, qu’est-ce qui vous a incité à participer au projet Starmania ? Interviewée : En fait, j’ai déjà participé à un même projet quand j’étais au collège. Quand j’ai vu que le lycée organisait une comédie musicale montée par des élèves, cela m’a tout de suite intéressée et j’ai donc (...)

• Van Gogh chante Starmania

Il y a de la nostalgie dans l’air au lycée. Tous les lundi soirs de 16h30 à 17h30 en salle C001, une vingtaine d’élèves du lycée, tous niveaux confondus, se réunissent pour refaire vivre l’une des plus grandes comédies musicales françaises. En attendant le 31 mai 2017, date du spectacle, les (...)

• Le Van Gogh, numéro 2, juin 2016

par L.Forquin

Musique, cinéma, société et vie au lycée, le nouveau numéro du Van Gogh vient de débarquer.
    A consulter en ligne mais également au CDI et en permanence.
    Bon Voyage ! Le Van Gogh, numéro 2, juin 2016Publish at Calameo