Enseignement complémentaire

L’enseignement de complément EPS en 1ère et terminale

Ce qu’il faut savoir !!!

Pour plus d’informations : Pierre Boeglin 06.60.05.79.65

Pour se faire une petite idée de cet enseignement …

• Obstacle Color, une réussite !

par JR

Un projet innovant et réussi.
    Dans le cadre de leur formation dispensée lors de l’Enseignement de Complément EPS, 3 élèves de terminale (Mouna Lemineur, Loula Samson, Méryl Zanol) ont organisé une épreuve de « Course Obstacles Color ». Un projet innovant mélangeant la « course d’obstacles » et la « (...)

• COURTS METRAGES - OPTION EPS

par JR

Dans le cadre de l’enseignement de complément EPS, les élèves de 1ère ont réalisé des courts métrages en lien avec le sport.
    Voici quelques exemples de leurs productions.

• Interview du Recteur par nos Jeunes Reporters de l’Option EPS

par JR

Les élèves de l’enseignement de complément EPS du lycée ont couvert la Journée Nationale du Sport Scolaire au golf de Béthemont (78) ce mercredi 26 septembre.
    Vous pouvez retrouver la vidéo réalisée par nos "jeunes reporters" avec notamment les interviews de M. Filatre (Recteur de l’Académie de (...)