• Samedi 8 décembre

par Administration

Le lycée sera ouvert demain samedi 8 décembre.
    Les cours seront assurés selon l’emploi du temps habituel du samedi.
    Les rendez-vous pour les remises de bulletins pour les 2ndes 1, 7, 8 10 11 sont maintenus.
    Les Devoirs Surveillés des Terminales S sont (...)

• Situation au lycée ce jeudi 6 décembre

par Administration

Mise à jour à 12h00 : Les cours ont lieu normalement et sont maintenus cet après-midi. En revanche, les élèves ne pourront pas sortir du lycée à l’heure du déjeuner. Tous les élèves seront accueillis au restaurant scolaire, même ceux qui ne sont pas habituellement demi-pensionnaires. Seuls les élèves (...)

• Elections des parents

par Administration

Elections des délégués des parents d’élèves
    au conseil d’administration.
    Vendredi 12 octobre.
    Le matériel de vote pour les parents a été distribué aux élèves.
    Votre enfant pourrait oublier de vous le remettre, n’hésitez pas à le lui réclamer (...)

• Réunion des parents de 2nde

par Administration

La réunion d’accueil des parents des nouveaux élèves aura lieu le samedi 15 septembre 2018 de : 9h00 à 10h00 : pour les parents des 2ndes 1+2+3+4 10h00 à 11h00 : pour les parents des 2ndes 5+6+7+8 11h00 à 12h00 : pour les parents des 2ndes 9+10+11.
    Un ENT (Espace numérique de Travail) est en cours (...)