• Vous êtes en classe de terminale ?

par Administration

Vous êtes en classe de terminale ?vous préparez activement votre avenirainsi que le baccalauréat
    Consultez le site :
    Des infos, des conseils, des annales en ligne…
    Allez-y……………. !

• Convocations Bac Blanc Terminales

par Administration

En raison des perturbations météorologiques et de leurs incidences sur le fonctionnement du lycée, certains élèves de terminales n’ont pas pu recevoir leur convocation pour le bac blanc.
    Même sans celle-ci, les candidats sont attendus dès 8h30, lundi 12 février pour leur épreuve de philosophie. (...)

• Bac blanc de français

par Administration

En raison des incertitudes concernant la circulation des transports scolaires demain, l’épreuve de français qui avait été déplacée sur ce vendredi est annulée.
    Elle est reportée au mardi 6 mars de 8h30 à 12h30.
    Les oraux blanc de français sont quant à eux bien maintenus la semaine prochaine du 12 au (...)

• Demande d’aménagement des épreuves

par Administration

Les inscriptions au BAC 2018 ont commencé.
    Vous trouverez ci-dessous : un courrier de Madame le Proviseur adjoint vous expliquant comment demander un aménagement d’épreuve pour la session d’examen de juin 2018 les 2 formulaires à télécharger.
    Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à (...)

• Devoirs surveillés

Voici le calendrier des devoirs surveillés pour l’année scolaire 2017-2018