Semaine citoyenne

• Pas si nul

Dernière minute :
    Il reste encore quelques places : vous pouvez encore vous inscrire !
    Pour terminer la Semaine citoyenne avec une dernière prolongation, une représentation de la compagnie Olympio pour les parents d’élèves.
    "Pas si nul"
    Mercredi 11 avril à 19h
    au Lycée Vincent Van Gogh
    Le (...)

• Journée de clôture : vendredi 6 avril

par Administration

La semaine de la Santé et de la Citoyenneté joue les prolongations :
    Vendredi 6 avril
    13h30 : les élèves de l’EPS Co accueillent des primaires du secteur pour des rencontres handisport.
    17h : Les élèves de 2nde2 invitent leurs parents à visionner la reconstitution du procès qu’ils ont joué au (...)

• Semaine de la santé et de la citoyenneté 2018

par Administration

Pour la 4ème année consécutive, le Lycée Van Gogh propose aux lycéens et aux personnels une semaine pendant laquelle sont réunies des actions autour de la santé et de la citoyenneté.
    Travaux d’élèves, interventions extérieures ou projets menés par des enseignants, ces temps forts ont pour objectif (...)

• Retour sur la Semaine Citoyenne 2017

par Administration

Pour la 3ème année consécutive, le Lycée Van Gogh a proposé aux lycéens et aux personnels une semaine citoyenne pendant laquelle se sont déroulées des actions autour de la santé et de la citoyenneté.
    Du 28 février au 3 mars 2017, ont eu lieu Des interventions en classe : Classes de Seconde : ’Pas si (...)

• Semaine Citoyenne 2017

Du Mardi 28 Février au Vendredi 3 Mars 2017
    Pour la 3ème année consécutive, le Lycée Van Gogh propose aux lycéens et aux personnels une semaine pendant laquelle sont réunies des actions autour de la santé et de la citoyenneté.
    Des interventions en classe qui débutent dès ce jeudi 23 février : Classes (...)