Évènements

• Stages pendant les vacances de printemps

par Administration

Le mardi 23 et le mercredi 24 avril auront lieu des stages pour les élèves de 1ère et de terminale qui le souhaitent. Ils doivent s’inscrire sur les tableaux prévus à cet effet en vie scolaire.
    Sont proposés :
    Histoire-Géographie - Méthodologie 1ère et Terminale : Mme Delamarre
    Espagnol - (...)

• Le 22 mars 2019, le département biologie...

par Christelle Deforge

Le 22 mars 2019, le département biologie cellulaire de l’université de Cergy-Pontoise nous a accueillis pour réaliser un TP de biologie moléculaire niveau Licence 3 ! L’enseignante chercheur nous présente le protocole et les notions scientifiques pour le comprendre. Nous avons pu manipuler avec du (...)

• La ronde des métiers accueille des anciens

par Christelle Deforge

Vendredi 8 février 2019, Laurie PIOLINE et Lucie BARAT , 2 bachelières du lycée Van Gogh promo 2017, sont venues avec Gaëtan LE BACQUER , architecte, échanger avec des lycéens en mal d’orientation. Une rencontre riche en informations.