Présentation du lycée

• Professeurs principaux et CPE 2018-2019

par Administration

Professeurs principaux et CPE ClasseProfesseur PrincipalCPE 2nde1 M. Boeglin Mme Mayor 2nde2 M. Prieur Mme Mayor 2nde3 Mme Delamarre Mme Mayor 2nde4 Mme Defontaine Mme Mayor 2nde5 Mme L’Ecluse Mme Mayor 2nde6 Mme Saillant Mme Mayor 2nde7 Mme Maignan Mme Mayor 2nde8 M. (...)

• Assistants en langues vivantes et mathématiques

par Administration

Cette année, nous accueillons 3 jeunes étudiants étrangers :
    Jian LI, jeune chinois étudiant à Polytechnique, en stage au lycée pour l’année scolaire. Il interviendra en co-enseignement en mathématiques et également en chinois.
    Adam MANLEY, assistant de langue vivante en anglais
    Jorge (...)

• Professeurs principaux et CPE 2017-2018

par Administration