• L’équipe de vie scolaire 2019-2020

par Administration

L’équipe de vie scolaire 2019-2020 du lycée Van Gogh se compose de 8 assistants d’éducation,
    et de 3 CPE : Mme Bayeux en charge des Terminales générales, technologiques et professionnelles, ainsi que des BTS Mme Mayor en charge des 1ères générales et technologiques Mme Rousseau en charge des (...)

• Cartes de lycéens

par Administration

Les cartes de lycéens pour les 2ndes :
    Elles seront distribuées en classe au cours de la matinée du mercredi 4 septembre.
    Elles seront exigées à chaque entrée au lycée dès le jeudi 5 septembre. pour les 1ères et Terminales
    Elles seront distribuées le jour de la pré-rentrée aux élèves qui devront la (...)

• L’équipe de vie scolaire 2017-2018 du lycée...

par Administration