• Forum de l’orientation

par Administration

Les élèves du lycée Van Gogh qui ont cours le samedi matin 14 décembre et souhaitent se rendre à ce forum devront demander un justificatif auprès du lycée Saint Exupéry pour justifier leur absence.
    Voici la liste des exposants :

• Bac 2021

Tout pour réussir son bac en 2021
    Document à télécharger pour les :
    1ères générales
    1ères technologiques

• Affectations

par Administration

Les résultats de l’affectation AFFELNET sont disponibles.
    Les établissements d’accueil contactent les familles des élèves affectés pour l’inscription.
    Les familles ont également accès à partir d’aujourd’hui aux résultats individuels en se connectant sur le lien mis à leur disposition sur la page académique (...)

• Point étape Parcoursup

Admission Parcoursup
    Après une suspension pendant les épreuves écrites du baccalauréat, la phase d’admission Parcoursup reprend son cours normal dès le 25 juin au matin : des nouvelles propositions d’admission sont envoyées par les formations et les listes d’attente sont actualisées. A cette même (...)