Orientations

• Tous les salons de l’orientation

par Administration

Quelle orientation après le bac ?
    Pour aider à trouver son orientation, des salons se tiennent tout au long de l’année.
    Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ces liens : site de l’académie de Versailles site de l’Onisep le calendrier du (...)

• Parcoursup

Phase complémentaire
    Du 26 juin au 21 septembre inclus, la phase complémentaire vous permet de formuler de nouveaux vœux dans des formations qui ont des places disponibles.
    Tout savoir ici

• Parcoursup

par Administration

Pour compléter les informations données aux réunions de parents, voici un document pour
    Tout savoir sur ParcourSup :
    ici

• Intégrer la section européenne Espagnol

par FatimaO

Les conseils de classe du deuxième trimestre ont pris fin et il est temps pour les collégiens et les lycéens d’affiner et peaufiner leur orientation.
    Le lycée Van Gogh offre un large panel d’options et d’enseignements dont la section européenne Espagnol.
    Vous pouvez l’intégrer dès l’entrée en (...)