Orientations

• Après la seconde

par Administration

Le site de l’Onisep vous propose un parcours pour l’orientation après la seconde.
    = > Cliquez ici
    Retenez dès à présent la date du mardi 5 février.
    Une réunion d’information aura lieu pour tous les parents de seconde du lycée
    à 18h00 à La Nacelle à Aubergenville. Plus d’informations vous seront (...)

• 2019

Parcoursup 2019 en 3 étapes
    Tout ce qu’il faut savoir pour préparer et réussir son entrée dans l’enseignement supérieur => ici
    Retenez dès à présent la date du mardi 29 janvier.
    Une réunion d’information pour tous les parents des élèves de Terminale se tiendra à 18h00 à La Nacelle à Aubergenville. (...)

• Tous les salons de l’orientation

par Administration

Quelle orientation après le bac ?
    Pour aider à trouver son orientation, différents salons se tiennent tout au long de l’année.
    Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ces liens : site de l’académie de Versailles site de l’Onisep le calendrier du (...)

• Parcoursup

Phase complémentaire
    Du 26 juin au 21 septembre inclus, la phase complémentaire vous permet de formuler de nouveaux vœux dans des formations qui ont des places disponibles.
    Tout savoir ici