Accueil > Pédagogie > CDI

Dernier ajout : 14 mai.

• Journée de la lecture au lycée

14 mai par CDI

Vendredi 25 mai aura lieu la première "Journée de la lecture" au lycée. Vous découvrirez au cours de la journée, les (...)

• Le Printemps des Poètes - Edition 2018

6 mars par CDI

La vingtième édition du Printemps des Poètes propose comme thème ou comme mot "déclencheur" : L’Ardeur.. Sophie (...)

• Sélection de la Saint-Valentin

14 février par CDI

A l’occasion de la Saint-Valentin, découvrez au CDI notre sélection de livres sur le thème de l’amour (...)

• La Grande Lessive à Van Gogh

13 février par CDI

La Grande Lessive* jeudi 29 mars 2018
    La Grande Lessive est une installation artistique éphémère faite par tous, (...)

• La presse au CDI

23 janvier par CDI

Revue de presse du CDI : retrouvez les dernières revues reçues au CDI et faites vous une idée des sujets traités, en (...)

• Prêts surprises au CDI !

18 décembre 2017 par CDI

En cette dernière semaine avant les vacances d’hiver, venez découvrir au CDI les prêts-surprises choisis et empaquetés (...)

• Une artiste plasticienne au CDI : Lourdes L.

24 novembre 2017 par CDI

Une artiste plasticienne d’origine péruvienne expose quelques unes de ses oeuvres au CDI pour une quinzaine de jours. (...)

• Rencontre au CDI : Alfredo Pita, écrivain péruvien

24 novembre 2017 par CDI

L’écrivain et journaliste d’origine péruvienne, Alfredo Pita, a rencontré des élèves de 1L et de TGA au CDI, jeudi 23 (...)

• Le Défi Babelio

23 novembre 2016 par CDI

Les deux classes de 2nde GA vont participer au Défi Babelio, le lancement de ce prix littéraire va se faire début (...)

• Suivez-nous sur Twitter !

17 novembre 2016 par CDI

Le CDI a un compte Twitter pour suivre l’actualité culturelle, les médias, les infos qui concernent le monde (...)

Sur le Web