Accueil > Pédagogie > CDI

Dernier ajout : 14 février.

• Sélection de la Saint-Valentin

14 février par CDI

A l’occasion de la Saint-Valentin, découvrez au CDI notre sélection de livres sur le thème de l’amour (...)

• La Grande Lessive à Van Gogh

13 février par CDI

La Grande Lessive* jeudi 29 mars 2018
    La Grande Lessive est une installation artistique éphémère faite par tous, (...)

• La presse au CDI

23 janvier par CDI

Revue de presse du CDI : retrouvez les dernières revues reçues au CDI et faites vous une idée des sujets traités, en (...)

• Prêts surprises au CDI !

18 décembre 2017 par CDI

En cette dernière semaine avant les vacances d’hiver, venez découvrir au CDI les prêts-surprises choisis et empaquetés (...)

• Une artiste plasticienne au CDI : Lourdes L.

24 novembre 2017 par CDI

Une artiste plasticienne d’origine péruvienne expose quelques unes de ses oeuvres au CDI pour une quinzaine de jours. (...)

• Rencontre au CDI : Alfredo Pita, écrivain péruvien

24 novembre 2017 par CDI

L’écrivain et journaliste d’origine péruvienne, Alfredo Pita, a rencontré des élèves de 1L et de TGA au CDI, jeudi 23 (...)

• Le Défi Babelio

23 novembre 2016 par CDI

Les deux classes de 2nde GA vont participer au Défi Babelio, le lancement de ce prix littéraire va se faire début (...)

• Suivez-nous sur Twitter !

17 novembre 2016 par CDI

Le CDI a un compte Twitter pour suivre l’actualité culturelle, les médias, les infos qui concernent le monde (...)

• Lancement du Prix littéraire de la Région Ile-de-France

13 octobre 2016 par CDI