Lycée Van Gogh
FServan
Cet auteur a écrit :

Cette nouvelle année scolaire s’ouvre de nouveau sous le signe de l’éducation artistique et culturelle au lycée Van Gogh. En cette première période, voici quelques unes des actions menées par les (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2017
Dans le cadre du Parcours d’Éducation Artistique et culturelle, une équipe variée d’enseignants a décidé cette année de s’impliquer dans un PÉAC (Projet d’Éducation Artistique et Culturelle), qui associera (...)
Article mis en ligne le 23 octobre 2017
Les 16 et 17 septembre auront lieu les Journées du Patrimoine. Profitez de ce week end pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine des Yvelines. Tout le programme ici Bonne découverte (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2017
Après des mois de travail et de répétition, la troupe de Starmania s’est produite sur la scène de la Nacelle le mercredi 31 mai. Les élèves chanteurs, danseurs, comédiens, maquilleurs, costumiers et (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2017
Chers parents, Si vous souhaitez vous informer au sujet du voyage en Val de Loire / Fontainebleau, voici le lien vers le site. Vous y trouverez le programme du voyage, et des informations, (...)
Article mis en ligne le 1er mai 2017

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Quelques photos
au hasard

Espace Famille pour la restauration scolaire