Accueil > Administration > Présentation du lycée > Nouveau site

Nouveau site

vendredi 9 septembre 2016 par Proviseur

Le Nouveau site est en ligne

L’heure de la rentrée 2016 est également l’heure de la mise en ligne de notre nouveau site internet.

Outil incontournable de notre ère moderne, le site du lycée se veut être un lien entre nous, équipe pédagogique, et les utilisateurs que sont les élèves, les parents d’élèves mais également chaque personne intéressée par ce bel établissement qu’est le lycée Van Gogh.

Ce site a pour vocation à continuer à évoluer. Il sera régulièrement alimenté par l’ensemble des équipes.

Je tiens tout particulièrement à remercier deux personnes qui ont grandement oeuvré à la mise en place technique du site. Il s’agit de Charles Poulmaire, référent numérique de l’établissement, mais également Dorian NI, élève officier polytechnicien qui est resté dans notre établissement l’année dernière. Qu’ils en soient remerciés.