Lycée Van Gogh
Article mis en ligne le 8 septembre 2020
dernière modification le 21 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint le planning de la demi-pension.​​
​​​​​​
​​​L’objectif est de faire passer les élèves d’une même classe/groupe ensemble. ​​​Il est très important que les élèves respectent l’ordre du passage​​​, afin de faciliter la gestion des flux, nécessaire dans cette période particulière. Nous sommes bien conscients de la contrainte pesant sur les élèves mais le respect de ces horaires participe à la sécurité de chacun. Les élèves dont ce n’est pas l’horaire de passage ne pourront pas accéder au réfectoire,​​​ ​​​ils devront attendre leur tour.​​​
​​​​​​
Ce planning est provisoire tout comme les emplois du temps.

RAPPEL précédent message

Demi-pension.

Ci-dessous un rappel des points importants concernant la demi-pension.

1) Cartes de cantine.

Les cartes pour les élèves nouvellement inscrits à la cantine ont été distribuées cette semaine de rentrée. Si votre enfant n’a pas reçu sa carte, il/elle devra se rendre dès son arrivée au lycée lundi matin au bureau des surveillants (avant 8h30, avant 9h30, pendant la récréation) pour récupérer sa carte de cantine.
Pour les élèves inscrits l’année dernière à la demi-pension et qui se sont réinscrits cette année, l’ancienne carte fonctionne toujours. Si la carte a été égarée, votre enfant devra se rendre auprès du chef-gérant d’Elior lundi matin (avant 8h30, avant 9h30, pendant la récréation) pour recevoir une nouvelle carte.

Les élèves doivent avoir leur carte à la cantine. La non-présentation de la carte peut entraîner le non-passage de l’élève. Dans cette situation, inscrit au forfait, le repas non-consommé sera facturé.

2) Désinscription / Modification des jours de demi-pension.

Si vous souhaitez désinscrire votre enfant de la demi-pension ou modifier le nombre de jours d’inscription, merci de remplir le document "Annulation ou modification réservation des jours 2020-2021" ci-joint à ce mail (également disponible à la demi-pension). Le document est à déposer à la cantine ou à transmettre par mail (solution à privilégier) à l’adresse suivante : av045151@elior.com rempli et signé.
Si vous laissez votre enfant déjeuner 4 jours par semaine, il est inutile de renvoyer ce document.

Attention : la date limite pour la modification des jours ou la désinscription est le mardi 15 septembre 2020. Passé cette date, aucune modification/désinscription ne sera acceptée.

3) Communication avec la demi-pension.

Votre contact premier est le chef-gérant Elior. Nous vous invitons à procéder aux échanges par mail en raison de l’activité au sein de la demi-pension et pour laisser une trace des échanges entre vous et la société (Cf. ci-dessous). L’adresse mail est av045151@elior.com

En cas de difficulté, vous pouvez contacter l’établissement à l’adresse mail : intendance.lyceevangogh@ac-versailles.fr
Merci de bien noter dans le mail :
- Nom et Prénom de l’élève ;
- Classe ;
- N° de sa carte de cantine.
Veillez à transmettre en pièce jointe vos mails restés sans réponse.

Il vous est conseillé d’inscrire dans votre carnet d’adresse les deux adresses mails.

Dans cette rubrique

Demi-pension 2020-2021