Lycée Van Gogh
Demi-pension 2020-2021
Article mis en ligne le 29 juin 2020

Demi-pension 2020-2021

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à la demi-pension en 2020-2021, merci de télécharger les documents suivants :

Si vous ne pouvez pas les imprimer, des pochettes avec les documents seront en libre-service au lycée.

Nous vous remercions de bien prendre connaissance de l’ensemble des documents.

Concernant plus précisément Équitables, les attestations des non-allocataires CAF doivent obligatoirement être accompagnées des documents suivants :

• Photocopie de l’intégralité du dernier avis d’imposition de l’ensemble du foyer,
  • Photocopie de l’intégralité du livret de famille,
  • Photocopie des prestations familiales du dernier mois.

Pour le calcul, préciser les salaires AVANT abattement, pensions, pensions d’invalidité de tous les déclarants.

Merci également de préciser sur toutes les attestations (CAF ou obtenues sur le site Région) le nom, le prénom et la filière (2nde, 1ère Générale, 1ère Technologique, Terminale Générale, Terminale Technologique) de l’élève concerné.

L’ensemble des documents (inscription et Équitables) sont à transmettre au lycée au plus tard le vendredi 10 juillet 2020. Merci de noter sur l’enveloppe "Cantine 20-21".

Pour information, tout comme l’année dernière et en raison de la continuité des travaux de rénovation de la demi-pension, la salle H012 reste ouverte aux élèves souhaitant emmener leur repas personnel.
Nous vous rappelons que cette salle n’offre ni frigo, ni micro-ondes afin d’éviter toute contamination alimentaire entre repas.

De plus, les élèves optant pour la salle H012 ne peuvent aller réchauffer leur repas dans les micro-ondes présents en cantine provisoire.

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • restauration_scolaire_2020-2021.pdf
  • 616 ko / PDF