Lycée Van Gogh
Vivre l’architecture par la danse et la photographie – Appel à dons !
Article mis en ligne le 13 janvier 2020
logo imprimer

Des élèves de 2nde, 1ère et Terminale de notre lycée sont concernés par un PACTE intitulé S’approprier un espace architectural et paysager par la danse et la photographie.

Nous avons besoin de votre aide pour réaliser complètement ce projet original qui a débuté en octobre dernier. Les élèves HIDA doivent s’engager dans des projets ambitieux mais comme vous le savez les fonds publics diminuent de plus en plus…Donc nous avons décidé de lancer une collecte sur une plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques : La Trousse à projets.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

Les premiers dons de personnes proches du projet sont essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. Nous comptons sur vous !