Lycée Van Gogh
Informations Elior à destination des familles
Article mis en ligne le 5 décembre 2019
logo imprimer

La société Elior souhaite informer par notre intermédiaire les parents d’élèves sur plusieurs points.

1) Facturation des journées des 2 et 3 septembre 2019.

La société Elior a procédé à la correction de l’ensemble des factures en raison de l’intégration dans celles-ci de ces deux journées de rentrée scolaire où il n’y a pas eu de service. Sont concernées les familles dont l’enfant était inscrit sur les lundis et/ou mardis.
2 possibilités :
- Vous aviez déjà réglé la facture envoyée précédemment par Elior : les repas annulés sont re-crédités sur votre compte
- Vous avez reçu la nouvelle facture corrigée d’Elior : Elior a transmis les factures corrigées ce jeudi 28 novembre 2019 (si vous n’avez pas reçu la facture dans vos mails, merci de regarder dans vos spams), factures qui prennent donc en comptelce retrait de ces 2 journées.

2) Facturation du lundi 25 novembre 2019.

Le service de restauration été annulée dans sa totalité le lundi 25 novembre 2019 sur décision de l’établissement en raison de problèmes. Sur demande du lycée, Elior a retiré cette journée de la facturation.
2 possibilités :
- Vous aviez déjà réglé la facture envoyée précédemment par Elior : le repas annulé est re-crédité sur votre compte
- Vous avez reçu la nouvelle facture corrigée d’Elior : Elior a transmis les factures corrigées ce jeudi 28 novembre 2019 (si vous n’avez pas reçu la facture dans vos mails, merci de regarder dans vos spams), factures qui prennent donc en compte le retrait de cette journées.

3) Annulation d’un repas.

Il n’est pas possible d’annuler un repas sur le site internet.
Il faut, dans les conditions prévues dans le document "Inscription 2019-2020 Restauration scolaire" (transmis dans le dossier d’inscription et redonné aux élèves le jour de la rentrée et disponible sur le site du lycée onglet restauration scolaire message "Restauration scolaire" du 04 septembre 2019), envoyer un mail directement au chef-gérant à l’adresse av045151@elior.com. Pour chaque message, veuillez indiquer le nom, le prénom et le n° de badge de la carte de cantine de l’élève.
N’utilisez pas d’autres moyens (téléphonie, passage par l’enfant), seul l’écrit (le mail) compte.

4) Menus.

​Les menus sont disponibles sur le site du lycée onglet Restauration scolaire.

​5) Préparation du 2ème trimestre.

Par défaut, les jours retenus par les familles dans le cadre du forfait 1er trimestre sont maintenus. Si vous souhaitez un changement de jours d’inscription (ex : pour un changement d’EDT de l’élève), il faudra remplir un document qui sera transmis ultérieurement. Le document devra être rendu au chef-gérant au plus tard le jeudi 9 janvier 2020.
​Toute demande faite après cette date ne sera pas acceptée"

Dans cette rubrique