Enseignements d’exploration

(actualisé le ) par Administration

Choix des enseignements d’exploration pour le 2ème semestre

• Les élèves de 2nde doivent se positionner pour un 2ème enseignement d’exploration qui débutera le lundi 28 janvier à la place de l’initiation aux Sciences Economiques, Sociales et à la Gestion.
    Vous devez choisir 3 enseignements d’exploration parmi ceux proposés et les classer par ordre de préférence. Vous trouverez en pièce jointe le descriptif de ces enseignements, également présentés par le Professeur Principal en classe.
    ICN
    Initiation_philo
    Littérature et société
    Sciences et labo_Physique
    Sciences et labo_SVT
  • Le document "Choix" est à remettre à votre Professeur Principal le jeudi 17 janvier au plus tard.
  • A noter que le choix de cet enseignement n’a pas d’incidence sur la détermination des spécialités pour l’année de première.
  • Les élèves qui suivent déjà un enseignement spécifique à savoir EPS de complément, Histoire des Arts, Anglais ou Espagnol euro ne sont pas concernés par ce choix.
    Choix