Situation au lycée ce jeudi 6 décembre

par Administration

Mise à jour à 12h00 :
Les cours ont lieu normalement et sont maintenus cet après-midi.
En revanche, les élèves ne pourront pas sortir du lycée à l’heure du déjeuner.
Tous les élèves seront accueillis au restaurant scolaire, même ceux qui ne sont pas habituellement demi-pensionnaires.
Seuls les élèves majeurs qui le souhaitent seront autorisés à sortir.
Les élèves mineurs qui voudraient déjeuner à l’extérieur ne seront autorisés à sortir que si les parents viennent les
chercher.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
H. Blin, Proviseur

Chers parents,
Ce matin à 8h30, les élèves qui l’ont souhaité ont pu entrer au lycée et sont pris en charge par leurs professeurs dans leurs cours respectifs.
Cependant, beaucoup d’élèves restent sur le parvis et lancent des fumigènes.
Pour les cours de 9h30, nous n’ouvrirons pas le portail en grand pour pouvoir filtrer les entrées.
La police est présente aux abords de l’Etablissement et fera le maximum pour éviter que les élèves qui souhaitent entrer n’en soient empêchés.
J’en appelle à la vigilance et la responsabilité de chacun pour que les élèves ne s’exposent pas à des situations susceptibles de les mettre en danger eux-mêmes ou bien autrui.
Notre priorité est la sécurité des élèves.
Bien cordialement,
Hervé Blin – Proviseur du lycée Van Gogh