Informations sur la cantine

(actualisé le ) par Administration

Voici quelques informations sur le fonctionnement de la cantine

Les réservations de repas :
La société Elior Restauration nous a informé qu’elle travaillait toujours avec son prestataire de service à remettre en marche la borne de réservation. Elle espère pouvoir la remettre en route dans les délais les plus courts.
Il est toutefois possible de procéder à la réservation en allant sur le site du lycée, où vous trouverez à gauche de la page d’accueil un onglet Elior Restauration qui vous permettra, une fois que vous aurez cliqué dessus, d’aller sur la page d’accueil du site Restauration - Espace famille - Aubergenville - Lycée Van Gogh. Vous pouvez si vous le préférez enregistrer le lien de ce site dans vos favoris : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes01486
Une fois arrivé sur ce site, vous devez entrer votre identifiant et mot de passe.

Identifiants et mots de passe :
L’identifiant et le mot de passe vous sont transmis par Elior sur l’adresse internet communiquée à l’établissement.
L’ensemble des codes d’accès ont été envoyés par Elior aux familles par mail. Si vous ne les avez pas, vérifiez que le mail n’est pas arrivé dans vos spams, que vous ne l’avez pas mis dans la corbeille.
Si vous ne le trouvez toujours pas, vous êtes invités à envoyer un mail à l’adresse du chef-gérant Elior av045151@elior.com ou de demander à votre enfant d’aller voir le chef-gérant.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement,
Le Gestionnaire