Accueil > Cordées de la réussite > Fin d’année et au revoir

Fin d’année et au revoir

dimanche 17 juin 2018 par Miss Bourcier

Bonjour, je voulais faire un petit bilan rapide des cordées cette année : nous avons eu plusieurs interventions (études à l’étranger, estime de soi, conférence métiers de l’aviation, l’IUT de Mantes) mais aussi des visites (Essec, Polytechnique, IBM, Schneider, la PMI de Conflans) et j’en oublie peut-être ! merci à tous les élèves qui se sont investis sur l’année entière ! merci aussi aux parents.
Je quitte le lycée cette année mais suis en quête active de repreneur pour ce dispositif et cela suit son cours !
cela aura été un plaisir de piloter ce projet et de travailler avec tous.
J’en profite pour adresser un au-revoir de manière plus générale et souhaite vivement remercier la communauté éducative du lycée qui permet tous ces projets pour les élèves, tous ces derniers qui sont demandeurs et actifs, tous ceux qui nous soutiennent aussi et dont la reconnaissance nous rappelle parfois pourquoi on se lance dans de tels projets !
Merci encore
Mme Bourcier