Accueil > Administration > Présentation du lycée > Lycée Van Gogh

jeudi 26 novembre 2015 par CP

L’édito

L’essentiel de la semaine
Plusieurs activités culturelles ou sportives cette semaine

• Mercredi après-midi, les 2ndes 9 vont à Paris pour la restitution des ateliers d’écriture avec la Société des gens de lettres à l’Hôtel de Massa à Paris.
  • Mercredi, c’est le spectacle du lycée.
  • Jeudi les classes de 2ndes auront une réunion d’information sur les différentes spécialités proposées en 1ère L.
  • Vendredi matin, des élèves et des membres du personnel participent à La course contre la faim.
  • Vendredi à 11h30, ce sont les classes de 1ère S qui pourront s’informer sur les différentes spécialités proposées en Terminale S.

Accès au lycée

Comment venir au lycée Van Gogh
A pied, en voiture, en train...
Plan, coordonnées GPS, animation Street view ... impossible de se perdre.

Tous les contacts du lycée : téléphones, fax, adresses mèl.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?