Accueil > Informations pratiques > Restauration scolaire > Reliquat sur les cartes de 1/2 pension

Reliquat sur les cartes de 1/2 pension

vendredi 1er juin 2018 par Administration

Les personnels ou les parents souhaitant récupérer le reliquat d’argent sur leur carte de demi-pension ou celle(s) de leur(s) enfant(s) doivent prendre contact à cet effet avec le chef-gérant.
Il est précisé que cette possibilité ne concerne pas les cartes alimentées par les fonds sociaux.

La procédure à suivre dépend du crédit disponible sur la carte :

• S’il reste moins de 10.00 €, le remboursement se fera en espèces → Merci de prévenir le chef-gérant à l’avance de votre passage ou de celui de votre enfant.
• S’il reste 10.00 € ou plus, le remboursement se fera par virement bancaire → Merci de penser à fournir un RIB au chef-gérant.

Il est rappelé que le restaurant ferme le 26 juin pour ne reprendre que début septembre, fermeture à prendre en compte dans vos demandes de remboursements (les demandes faites tardivement ne pourront être assurées qu’à la rentrée 2018-2019).

Il vous est possible de contacter le chef-gérant à l’adresse mail suivante :

av045151@elior.com

Si vous avez besoin d’informations complémentaires. N’hésitez pas à écrire à cette adresse, pour savoir notamment quand vous pouvez passer.

Attention : si votre enfant est toujours présent au lycée l’année prochaine, il est inutile de demander le remboursement car les reliquats présents sur la carte seront toujours utilisables pour l’année scolaire 2018-2019.

Un événement associé

• Reliquat sur les cartes de 1/2 pension +

Mardi 26 juin 12:00-13:30

Dernier jour de restauration scolaire.