Journée de clôture : vendredi 6 avril

(actualisé le ) par Administration

La semaine de la Santé et de la Citoyenneté joue les prolongations :

Vendredi 6 avril

13h30 : les élèves de l’EPS Co accueillent des primaires du secteur pour des rencontres handisport.

17h : Les élèves de 2nde2 invitent leurs parents à visionner la reconstitution du procès qu’ils ont joué au Tribunal de Versailles le 16 février. La projection donnera lieu à un concours de plaidoiries par des élèves qui suivent l’enseignement d’exploration « Littérature et Société »

18h30 : Découverte des productions des élèves de 2nde12 dans le cadre du PEAC autour du poème « le serment de Paris » de Laurent Gaudé et inauguration de la fresque.

19h30 : Cocktail de clôture auquel sont conviés les participants, les personnels de l’établissement, les élus du CA ainsi que les représentants des fédérations des parents d’élèves, nos partenaires de la commune et la Direction académique