Accueil > Évènements > Semaine citoyenne > Semaine de la santé et de la citoyenneté 2018

Semaine de la santé et de la citoyenneté 2018

vendredi 23 mars 2018 par Administration

Pour la 4ème année consécutive, le Lycée Van Gogh propose aux lycéens et aux personnels une semaine pendant laquelle sont réunies des actions autour de la santé et de la citoyenneté.
Travaux d’élèves, interventions extérieures ou projets menés par des enseignants, ces temps forts ont pour objectif d’apporter un éclairage sur des questions qui font partie de nos missions auprès des jeunes.

Merci aux enseignants et à tous les personnels du lycée qui vont participer à cette semaine que ce soit par leur investissement, leurs réalisations ou en accompagnant leurs élèves pendant les interventions.
F. de Trogoff L. Lemesle

Afficher le programme :