Accueil > EPS > Enseignement complémentaire > L’Option EPS organise La Course Contre La Faim

L’Option EPS organise La Course Contre La Faim

vendredi 19 mai 2017 par JR

Le Lycée Van Gogh d’Aubergenville a, une nouvelle fois relevé le défi...

La Course contre la faim a été un succès. Malgré des conditions climatiques capricieuses, les 124 coureurs, élèves et enseignants, ont montré leur enthousiasme et leur détermination. Les participants ont, pour beaucoup, dépassé leurs limites grâce au soutien chaleureux des suporters placés tout au long du parcours.

Bravo à l’équipe d’organisation, Manon Moreau, Alexis Bonneaud, Nicolas Lopes, Gonzalo de Oliviera, et leurs camarades tous élèves de classes terminales suivant l’enseignement de complément EPS.

Rendez vous est pris pour l’édition 2018

L. G.