Accueil > Arts culture > Projets pédagogiques et sorties > "Unfinished fragments", spectacle de danse

"Unfinished fragments", spectacle de danse

lundi 28 novembre 2016 par FServan

Dans le cadre de l’ouverture artistique et culturelle recommandée par les programmes, nous proposons aux élèves des classes de 2nde 2 et 2nde 3, ainsi qu’aux adhérents à la Maisons des Lycéens d’assister à une représentation chorégraphique le vendredi 27 janvier à 21h au Théâtre de la Nacelle, à Aubergenville.

« La fragilité d’un instant fragmenté, le temps volé, le temps qui s’envole.
Tourmentée par le désir d’attraper l’instant, Charis Southwell grave ses impressions sur des morceaux de papier.
Quelques brins de ses poèmes font naître l’expressivité d’une danse vibrante, sculptant l’espace, les corps propulsés par les dissonances et les brisures d’une musique jazz sensible et enveloppante.
 »
Patricia Greenwood Karagozian - Compagnie PGK

Rencontres_choregraphiques_8©_Dan_Soubrillard

Tarif : 4 euros