Accueil > Informations pratiques > Restauration scolaire > Demi-pension : Ouverture de l’Espace famille

Demi-pension : Ouverture de l’Espace famille

lundi 21 novembre 2016 par Administration

L’espace Famille pour la restauration scolaire est désormais ouvert.

Vous pouvez y accéder

Le site demande une identification par login et mot de passe. Ces derniers vont vous être transmis par mail. Si vous ne recevez pas ce courriel, merci de vous rapprocher directement du chef-gérant pour obtenir vos accès , ou bien de les redemander par mail : av045151@elior.com

Vous trouverez sur le site plusieurs onglets, à savoir :
• Créditer un compte ;
• Mes opérations financières ;
• Mes consommations ;
• Je réserve un repas ;
• Informations.

Il est possible pour un même responsable légal ayant plusieurs enfants au lycée de choisir l’élève concerné.

1. Créditer un compte :

Cet onglet vous permet de créditer la carte de restauration par carte bancaire.
Un montant minimum de 20.00 € est demandé.
Il vous est possible de noter un commentaire au moment d’effectuer cette opération.

2. Opérations financières.

Cet onglet vous permet de suivre les opérations financières réalisées, notamment vos paiements effectués.

3. Consommations

Cet onglet permet de visualiser les passages à la demi-pension.

4. Réservation.

Cet onglet permet de réserver son repas à la demi-pension. Choisissez le ou les jours notés en bleu pour lequel vous souhaitez déjeuner (les jours en jaune sont les jours où la demi-pension est fermée ou dont la date est déjà passée).
En revenant sur cet onglet, il vous est possible d’annuler une réservation jusqu’à 10h00 le matin du jour concerné.
Attention : si le repas est réservé mais que l’usager ne vient pas déjeuner, son repas est décompté. Pensez à bien annuler la réservation avant 10h00.

5. Informations

Cet onglet permet de vérifier, voir modifier ses informations personnelles.