Accueil > Évènements > Voyages et sorties > Retour sur la visite de nos correspondants chinois

Retour sur la visite de nos correspondants chinois

lundi 10 octobre 2016 par Administration

Quinze élèves du lycée Hebei International School «  » de Shijiazhuang sont venus nous rendre visite pendant 10 jours du 28 septembre au 10 octobre. Ils ont séjourné dans les familles de nos élèves qui avaient participé à l’échange scolaire en Chine du 10 au 23 avril dernier.
Leur séjour s’est terminé sur leur visite à la Mairie d’Aubergenville, où ils ont été accueillis par M. Belhomme, 1er adjoint au Maire et Mme Arnoux, maire-adjoint chargée des affaires scolaires. Une élève a présenté une démonstration de danse traditionnelle.

A la Mairie
A la pointe du Hoc

Nous espérons qu’ils garderont un excellent souvenir de leur séjour en France.
Les temps forts de leur visite en photos :

Portfolio

Au Mont Saint Michel En Bateau-mouche Devant l'entrée du Château de Versailles A Giverny Sur les traces des Impressionnistes Monter à la tour Danse à la Mairie