Accueil > Pédagogie > Accompagnement personnalisé > L’accompagnement personnalisé en seconde. Paroles d’élèves

L’accompagnement personnalisé en seconde. Paroles d’élèves

dimanche 2 octobre 2016 par L.Forquin

Témoignages d’élèves pour des ateliers de l’année 2015-2016

« Après un trimestre passé en accompagnement personnalisé Progresser en anglais, j’ai pu remarquer que j’avais progressé. En effet, nous reprenons les bases dans une bonne ambiance, c’est très ludique et nous pouvons atteindre un bon niveau en travaillant de façon distrayante »

« L’Accompagnement personnalisé en Allemand m’a permis d’accepter certains points de grammaire que je trouvais bizarres et donc que je ne comprenais pas. »

« Avec l’accompagnement personnalisé en allemand, j’ai eu le déclic sur la place du verbe en allemand. C’était très confus, avec les exercices sur internet, ça s’est clarifié »

« Les exercices sur le vocabulaire et les traductions en lignes sont rigolos et on prend conscience qu’on ne peut pas traduire mot à mot. »

« L’avantage du petit groupe fait qu’on ose poser des questions qu’on oserait pas poser en classes entière »

« L’accompagnement personnalisé, l’espagnol par le cinéma nous a appris à aimer la langue espagnole grâce à de bons films. Il nous a beaucoup plu »

« C’était génial !!! Moi, j’ai adoré, je reviendrai l’année prochaine selon mes cours libres afin d’aider les nouveaux secondes et de continuer à rédiger des articles !! » A propos de l’accompagnement personnalisé le Van Gogh, le journal lycéen