Lycée Van Gogh
Nos correspondants chinois sont arrivés !
Article mis en ligne le 29 septembre 2016
dernière modification le 30 septembre 2016
logo imprimer

Les élèves du lycée Hebei International School de Shijiazhuang sont arrivés le mercredi 28 septembre. Ils sont 15 jeunes accueillis pendant 10 jours dans les familles de nos élèves ayant participé à l’échange scolaire du 10 au 23 avril dernier.

Ce jeudi matin, ils sont partis pour 2 jours d’excursion au Mont Saint Michel et aux plages du Débarquement.

Au Mont Saint Michel

A la pointe du Hoc

Ils débuteront la semaine prochaine avec une journée d’échanges dans les classes et un tournoi sportif au lycée. Ensuite 2 jours de visite de Paris sont prévus : la Tour Eiffel, les bateaux-mouches, le Louvre, mais aussi Orsay et le Quartier Latin. Ils auront également une journée au Château de Versailles et une journée « Impressionniste » (Vétheuil, Giverny, la Roche-Guyon).

Nous leur souhaitons un séjour aussi agréable qu’enrichissant.