Accueil > Examens > Session 2016 > Remise des diplômes

Remise des diplômes

jeudi 3 novembre 2016 par Administration

Vous avez obtenu votre baccalauréat en juin 2016. Vous n’avez pas pu venir retirer votre diplôme au lycée le Vendredi 4 novembre 2016.
Vous pouvez encore venir le retirer en vous présentant au lycée, au secrétariat des élèves le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 16h00 ou bien le mercredi de 8h00 à 12h00. Une pièce d’identité vous sera demandée.

Au cas où vous ne pourriez pas vous présenter en personne :

• Si vous êtes mineur, vos parents doivent impérativement se présenter munis de leur pièce d’identité ainsi que de la vôtre.
  • Si vous êtes majeur, vous pouvez faire une procuration à la personne de votre choix qui devra venir avec :
    1. La procuration
    2. Le présent courrier
    3. Deux pièces d’identité : la sienne et la vôtre.
    Aucun diplôme ne sera remis sans ces 4 documents.
  • Pour les retardataires qui pourraient encore avoir des manuels en leur possession :
    Votre diplôme ne vous sera remis qu’après restitution de tous vos manuels.

À retrouver dans l'agenda