Accueil > Informations pratiques > Restauration scolaire > Nouvelle tarification

Nouvelle tarification

lundi 11 juillet 2016 par Administration

Dossier Equitable - Demi Pension

Dès la rentrée, le nouveau barème de tarification des repas sera appliqué, en fonction de vos revenus.

Si vous n’avez pas constitué de dossier, vous règlerez le tarif maximum, soit 4 euros par repas.

Pour constituer un dossier

-* Vous êtes allocataire CAF :
vous devez nous envoyer l’attestation de restauration scolaire de votre CAF
par courrier à l’adresse suivante :
Lycée Van Gogh
Intendance Equitable
8, rue Jules Ferry
78410 Aubergenville

-* Vous n’êtes pas allocataire CAF
Editez votre attestation de restauration scolaire sur www.iledefrance.fr/equitables
Vous nous l’envoyez avec :

• la photocopie de l’intégralité du dernier avis d’imposition de l’ensemble du foyer
  • la photocopie de l’intégralité du livret de famille.

En cas de difficultés soudaines liées à votre situation professionnelle, familiale ou administrative, vous pouvez prendre contact avec le personnel de l’intendance du lycée.