Accueil > Séries générales > Français > Conseils de lecture pour l’été à l’usage des élèves entrant en 1ère

Conseils de lecture pour l’été à l’usage des élèves entrant en 1ère

lundi 13 juin 2016 par Sandra P

Félicitations
A l’issue de votre année de 2de, vous avez obtenu votre passage en classe de 1ère !

Voici venu le temps de profiter de vos vacances, bien méritées sans doute, et pour les plus courageux d’entre vous, de préparer la rentrée prochaine.

Ainsi, nous vous proposons quelques conseils de lecture, parmi lesquels vous pouvez piocher au cours de l’été, pour le plaisir mais aussi pour nourrir une culture littéraire qui vous sera utile dans le cadre de la préparation des épreuves anticipées (écrites et orales) du baccalauréat de français.

Bonnes lectures & bonnes vacances !